Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
7 septembre 2008

Le résultat tant attendu....

compo_tirage_au_sort
C'est sous l'œil attentif de "César",
qu'a eu lieu, je sais un peu tard,
le tirage au hasard
d'un heureux veinard
Il s'agit de Deedo

Et pour ne pas être trop barbare,
mon doudou a effectué un second tirage au hasard:
ces gagnants se verront remettre
un lot de mes badges
(panda, lion et caméléon)
Il s'agit de Patou, Petite tribu et de Zoé.

Merci pour tous ces messages affectifs!
ça m'touche beaucoup

°_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
CoUcOu Véro j'espere que tu vas bien !!!Alors moi je vais bien ;quand maman ma dit que j'ai gagnier j'etais TROP contente !!!!!J' ai hate d'avoir mes badges !!!!!!!!!!!!bon aller bizzzzzzous tout le monde et @+!!!!!!!!
Répondre
D
Je suis trop contente d'avooir gagnée !!! L'illustration va être super jolie dans la chambre de mon p'tit bout ^^<br /> Je l'attends avec impatience ...<br /> <br /> Merci !
Répondre
G
Bravo aux gagnants!! A quand le prochain jeu?!!!
Répondre
S
Dommage pour moi, et félicitation à l'heureux gagnant et aux heureux gagnants... Comme chocoli, je les ai déjà tes badges...
Répondre
C
Bravo aux gagnants !!!! Pas trop déçue je les ai déjà tous tes badges!!!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité