Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
30 août 2008

Merciiii !!!

Merci pour tant d'attention
et de gentillesse.
Merci pour votre présence,
vous qui êtes là
pour lire mes messages,
laisser des commentaires,
et vous imprégner de mon univers.

Merciiii

Du coup! j'ai eu envie de vous gâter!
le dimanche 7 septembre,
une de toutes les personnes me laissant un commentaire
se verra attribuer ce dessin (ci-dessous)
par tirage au sort.
3, 2, 1 .... à vos clavier!

^_^

p_tit_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'oubliais il me tarde de me faire tatouer le petit dessin que tu m'as fais je te montrerai le résultat bisous bisous
Répondre
S
Dommage je suis arrivé trop tard je l'aurai bien voulu ce petit ourson il est trop mimi j'adore tes dessins j'en veux, j'en veux...bisous poulette
Répondre
M
Les boulots de Véro, c'est vraiment trop !<br /> Dans le chapeau, j'ai envie de faire un saut<br /> Pour recevoir ce beau dessin que j'afficherai dans mon bureau
Répondre
N
pourquoi pasdimportance peux pas se permettre de gagner ....bizzare bizzare ...c'est parce que ça n'a pas d'importance !!!!<br /> Suis preneuse moi véro, mets moi dans le chapeau .....et les vacances ?..t'ai attendu...
Répondre
C
Je joue ;-) c'est très mignon !<br /> J'adore tes faire-part sur "pas com les autres", ils sont géniaux !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité