Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
21 août 2008

croquis de la première double page...

Depuis quelques jours,
on me réclame des dessins...
mais comme je ne suis pas en vacances,
(pas encore)
et que la fatigue est bien là,
je travaille au ralenti.

°_^

Alors! du coup j'ai pris le temps aujourd'hui,
de poster un message dessiné...
il s'agit de la première double page
de mon projet avec Catherine Latteux,
sur le livre "les défauts de la p'tite Mado".
Je pense que cette page n'aura pas de retouches,
sauf au niveau des couleurs bien sûr,
car, ici, il s'agit que d'un croquis.

croquis_double_page_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon, tes petits dessins te ressemble bien...donc me ressemble aussi po vrai petite vero hi hi hi!!!<br /> Ca donne envie de savoir dessiner comme ca, merci grace a toi je m'évade et perd 15 ans quand je vois ses images je retourne dans l'enfance.<br /> MERCI gros bisous ma petite véro... le suri hi hi hi!!!
Répondre
K
Oui elle est vraiment très belle cette Mado.
Répondre
R
super cette double page !! elle est trop belle Mado !!!
Répondre
L
dan mon blog evidamen lol <br /> gros bizou xxx lulu
Répondre
L
re ma ptite veyo ct pour te dire ke javer fer un artice sur toi
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité