Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
9 août 2008

p'tit récapitulatif....

Géniaaal!
vous avez fait travailler vos méninges
pour trouver un nom à ma dernière création.

Voici les différents noms donnés:

écurond, bearnabé, cocochoco, toumaron,
faffufi, jbouillette, fouèz, chocodou,
fampichoco, fluffy, puppy, falu
et
funnygaps (de l'anglais funny: drôle, et du flament: petit soin)

et moi je rajoute focolà.

bonhomme_marron

Allez!!! je vous donne encore quelques jours
pour lui en trouver d'autres,
et par la suite, vous pourrez voter pour votre préféré.

Bonnes recherches
^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma veyo! Jy trouvé un pitit nom pour ton nounours: foufouille. Gros bisous xxx lulu
Répondre
C
Ah, oui !!!! Là j'ai vu !!!!
Répondre
P
Bon allez, je me décide à prendre la parole...<br /> Moi, je penche énormément du côté de "Focolà", et pas seulement à cause de mon amour immodéré pour la "maman" de ce p'tit bonzomme ou celui de cette subtance...<br /> Mais autrement, j'aurais opté pour un "Fanfarron", bien que son habit marron me fasse penser à une soutane type Umberto Eco et son Guillaume de Baskerville...
Répondre
A
Bon à moi d'en rajouter un: "Gino", me demande pas pourquoi, c'était spontané!! lol<br /> Au fait, dernière petite question concernant ta fée, je la refais de la même taille que la première mais dans le style d'Alice avec son lapin (avec le lapin?)?<br /> Merci et bises<br /> Alicia
Répondre
T
Oh! le "pinchuin" j'aime bien, et le "mouchouin" aussi.....
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité