Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
20 juillet 2008

des p'tits cadeaux pour véro'. ...

f_e_d_Alicia

Voici quelques-unes de mes dernières acquisitions:

un p'tit cadeau de Marion:
le cahier de "bobos divers et bleus à l'âme",

j'adooore ces p'tits faons couleurs chocolat/fraise

(encore merci !!!)

Et, Il y a quelques temps,
j'ai découvert le travail
d'une artiste:
Alicia.
Sous le charme, je lui ai donc acheté
une de ses nombreuses p'tites fées colorées.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour le petit mot Véro, je suis toute rouge ^^
Répondre
V
*"Anges & Lik": ouaiii! c'est sympa! j'y avais été car ça fait partie des liens d'Alicia (l'artiste qui m'a fait la fée rockeuse!).
Répondre
A
Peut être aimeras-tu ce lien vers une autre créatrice aux doigts agiles...?<br /> http://mauvaisegraine.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
V
* "chocoli": il s'agit des fées d'Alicia et non pas de Marion! enfin!!!!<br /> on dirait bien que tu t'es mélangé les pinceaux...;hihihihhi<br /> <br /> *"Katou": eh oui! moi aussi j'adore l'univers de ces deux artistes: je pense que je craquerai encore pour leurs boulots respectifs....<br /> <br /> *"petite tribu":oui! je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de colis qui arrivent chez moi, et ça tombe bien, j'adooore ça!!!!!<br /> <br /> *"soisick": toi aussi tu te mélange les pinceaux???? hou là là! vivement les vacances (qui approchent à grandx pas!).<br /> <br /> *"rebz": oui! ne dit-on pas que: " nous sommes jamais aussi bien servi que par soit même" ??? et toi? est-ce que cela t'arrive de craquer pour d'autres artistes?
Répondre
R
t'as bien raison véro' de te faire plaisir !!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité