Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
2 juillet 2008

Un p'tit coup d'pub!

De blog en blog, je me suis promenée
quand je suis tombée nez à nez
avec une ribambelle de doudous colorés

J'ai littéralement fondu devant la bouille de "méga booh".
En plus de de sa p'tite tête potelée, il est couleur cho-co-lat, j'adooore
(ceci me correspond tout à fait..),
et par dessus l'marché: c'est un ange: ouhaou!!!

compo_m_ga_booh


Méga Booh
... Super sauveur chocolat
qui arrive à tir d'aîles !

Un doudou poétique, moelleux et doux
créé et fabriqué artisanalement en France.

En polaire chocolat,
il est muni d'aîles dans le dos.
les détails sont brodés à la main.
Comme ce doudou n'est pas fait à la chaîne,
sa bouille sera probablement différente
de celle du copain, mais il restera à coup sûr
un cadeau tendre et original.

Sa taille est d'environ 19X21 cm
Il est rembourré 100% polyester
et peut se laver à 30°.

Bébé peut câliner ce doudou sans danger !
Il est aux normes CE-NF EN 71
(destiné aux enfants dès leur naissance)


 

 


Découvrez Björk!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée sur le site des doudous, ils sont vraiment très sympa...
Répondre
N
Reconnais bien tes coups de coeurs !<br /> Dis-moi aurais-tu des actions dans <br /> cette société ? ......you're very good commercial.<br /> en allant dans tes liens...je me suis replongé dans les machines de l'Ile ....va falloir vraiment que j'aille faire un tour ! ça a l'air grandiose !<br /> Bonne vacances ...
Répondre
C
C'est cro cro mignon !!! Moi j'ai deux préférés : Mini Choko et Lapidou.<br /> Je vois que tu as résolu ton problème de musique, bravo !!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité