Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
30 juin 2008

vernissage...

vernissage

Lundi 30 juin
(c'est-à-dire aujourd'hui!) à 20h00,
aura lieu le vernissage de l'exposition Girls@Work
en partenariat avec Le Nuage des Filles, à la galerie Art&Miss à Paris.
Je serai aux cotés de 30 autres bloggeuses-créatrices sélectionnées
pour être exposées (sur mur ou via un film)
du lundi 30 juin au mercredi 2 juillet 08.
Girls@Work et Le Nuage des Filles vous permettront
de découvrir prochainement les exposées
sur le site du labo de Girls@Work.
Ci-dessous un aperçu des créations  qui seront présentes à cet événement.


compo_vernissage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la classe ça :)<br /> Bravo Véro ! Je suis contente pour toi, c'est mérité :) !!!!!!!
Répondre
J
excellent.Dommage que je n'habite pas à Paris.. sinon j'aurais fait la queue pour être la première afin d'avoir un autographe et toucher la STAR..... bisous
Répondre
A
Ohhh, super çà! ça sera sûrement chouette!
Répondre
C
Je te souhaite que cette expo porte ses fruits et fasse éclater ton talent partout dans le monde !!!!<br /> Dommage que tu sois coincée avec tes Kimmidolls....
Répondre
S
Quoi? encore une expo ou l'on pourra découvrir tes oeuvres, c'est super çà, tu ne nous en avais pas parlé?...<br /> <br /> J'espère pour toi qu'il y aura des retombées...<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité