Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
5 juin 2008

Libellulôbar, suite....

Merci à toutes les personnes qui ont été voter
pour mon magnet "la p'tite vache" sur le site "Libellulôbar",
puisque je suis une des "sélectionné".

magnet_vache

Désormais, si ça vous intéresse, vous avez la
possibilité d'acheter
(en passant par le site, dans la rubrique shop)
le magnet "la p'tite vache" (38 mm)
pour 1,50 euro.
Ainsi que "le p'tit panda"
(il en reste encore quelques-uns)

Il a été fabriqué en 50 exemplaires.
Encore  merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Véro,<br /> Félicitations pour tes badges… Penses-tu passer à l'expo ?… je fais un peu de pub pour un concours de dessin, ouvert à tous, que je viens de lancer… en kdo : une miss ou un sac… ! les infos sont sur mon blog : delphinegarcia.blogspot.com<br /> bizzzz
Répondre
C
Il ne pouvait pas en être autrement !!! Si tous tes amis, famille et cie ont fait comme moi, tu ne pouvais finir sans être selectionnée...
Répondre
P
Et bien encore une fois "félicitation"! A quand le troisième magnet?...<br /> Bizzz
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité