Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
5 avril 2008

croquis ou pas croquis aujourd'hui ???

moleskine

A partir d'aujourd'hui
fini les croquis
tous les lundis, mardis,
mercredis, jeudis,
vendredis et samedis...
He oui!!!
si j'veux dormir un peu la nuit...
ça vous ennuie ?

Maintenant que je possède un Moleskine,
promis! je dessine !
et je le mets en ligne...

En ce samedi,
un p'tit coup de nostalgie,
ou plutôt d'envie
de magie.
Plus que 264 jours avant le jour
J !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends soin de ta petite santé, nous on sera encore là quand tu reviendras !! :)
Répondre
S
Qu'est ce que ça veut dire, nous n'aurons plus droit à tes dessins quotidiens?<br /> Où nous mettras-tu des dessins de tes cahiers de croquis que tu appelles "moleskine"?...<br /> Attendons donc lundi...
Répondre
C
Alors là, c'est un peu charabia pour moi !!!!!<br /> Il va falloir que tu m'expliques, à part que maintenant je sais ce qu'est un moleskine, je n'ai rien compris au reste !!!! Dessins ou pas dessins ???? Veyo a vraiment besoin de faire dodo !!!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité